• /Vie municipale
  • /Fêtons ensemble la nouvelle année 2016, et consultons-nous au sujet des futurs noms des routes, voies et chemins de Bouquet, le samedi 9 janvier, à 17h au Temple du Puech

autour de galettes des rois, boissons chaudes, apéritifs et jus de fruits, nous présenterons les nouveaux noms de rues dont nous aimerions doter notre commune : les livraisons, la distribution du courrier, les interventions de secours et les visites sont en effet difficiles aujourd’hui, nos routes n’ayant souvent pas de noms et nos maisons pas de numéros.

Ce dossier « Ces chemins qui nous relient » avait été préparé par Yves Jouano, qui vient de nous quitter si brusquement, et par Thierry Lattard. Ce sera notre manière de rendre hommage à Yves. Ces propositions seront donc soumises à consultation large ce samedi, avant la finalisation du dossier et son adoption.

Rendez-vous donc samedi 9 janvier 2016 à 17h au Temple du Puech !