Décès d’Yves Jouano

enfant du pays et figure du Puech, s’est éteint le 13 décembre au petit matin. Né en 1946 à Nîmes, lui et sa famille étaient bien connus des anciens de Bouquet, entre autres.

Yves était un homme de convictions : en  poste à l’Inspection de la Direction Générale des Finances Publiques, il a été également délégué syndical à la CGT pendant des décennies. A ce titre, il représentait les valeurs de justice sociale et de solidarité. A Bouquet, il était attaché  au lien entre le passé de la commune et son présent. Il avait aussi à coeur la langue occitane, qu’il parlait et défendait. Influent à la mairie au sein de l’Equipe Municipale, il était reconnu comme le garant de la préservation de nos hameaux et de leur histoire. Sa présence nous manquera tous les jours,  et en particulier les lundis où nous nous réunissons. Toute l’équipe municipale  s’allie pour exprimer son soutien et sa sympathie  à ses proches.