• /Recensement des habitants de Bouquet : c’est en janvier de cette nouvelle année !

2015-12-17_194651

Deïna Galey va passer chez chacun d’entre nous entre le 21 janvier et le 20 février, en tant qu’Agent recenseur, pour faire le point sur le nombre de résidents principaux qui habitent actuellement à Bouquet. Elle a été recrutée par la mairie, et va réaliser le recensement de la commune pour le compte de l’INSEE. Coordinatrice du programme : Gillian Colledge.

Le dernier recensement date de 2011. Depuis, la vie a continué sur la commune : de nouveaux habitants, des départs, des naissances, etc. C’est la vitalité et l’attractivité de notre commune que nous allons ausculter à cette occasion. Votre participation est essentielle : elle est rendue obligatoire par la loi, mais c’est avant tout un devoir civique pour chacun d’entre nous. Merci de réserver à Deïna le meilleur accueil, et de retenir vos chiens, petits ou grands !

Pour en savoir plus : recensement de la population en 2016