• /Elagage sous la ligne électrique à Bouquet, et … quelques dommages collatéraux

Elagage sous la ligne électrique à Bouquet, et … quelques dommages collatéraux

Du 5 au 24 octobre derniers, ERDF a fait élaguer les arbres sous la ligne à 20 000 volts qui va du Mas Labeille jusqu’à Crouzet, en passant par Bouquet et Le Puech.

Tous les propriétaires en avaient été informés par l’entreprise en charge, quelques jours avant la campagne d’élagage, par téléphone pour ceux qui étaient joignables.

Suite à l’élagage sous la ligne électrique sur la commune, quelques propriétaires de parcelles concernées, mécontents de coupes problématiques qui ont été faites dans certains cas,  se regroupent et forment un Collectif. Son but est de discuter avec les différents intervenants afin de comprendre, puis de décider des suites à donner aux interventions peu délicates. Ceux qui auraient aussi des réserves à formuler quant aux résultats, peuvent rejoindre  ce Collectif : pour cela, qu’ils contactent la mairie pour avoir ses coordonnées.