• Home
  • /Evènements
  • /Démarrage du Petit Marché de producteurs à Bouquet : un franc succès !

Démarrage du Petit Marché de producteurs à Bouquet : un franc succès !

porcs, poulets, fromages de brebis, miel, fruits et légumes, pain, farines, amandes, confitures, … Et les clients venus des six hameaux de la commune, du Mas d’Attuech et des villages limitrophes étaient là également, et en nombre ! Pas loin d’une centaine d’acheteurs se sont pressés devant les stands, contents de trouver chez eux des produits du terroir élevés ou récoltés … à deux pas de leur maison. Tant de monde rassemblé, du rarement vu à Bouquet ! Et tout cela dans la bonne humeur.

Car c’est ça aussi la magie d’un petit marché : l’occasion pour les familles de hameaux dispersés de se rencontrer le temps des courses, et de retisser le lien social. Pareil pour la rencontre des villages. Et tout cela s’est conclu autour de quelques boissons partagées à la « buvette » improvisée, à la fraîche : sirop de thym des garrigues, ou verre de rosé. Bref, que du bonheur…

Rappelez-vous donc : dorénavant, tous les jeudis à 17h, au Puech, il se passe quelque chose !

Nous utilisons des cookies

Vous pouvez accepter ou refuser l’utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visites de notre site. Politique de confidentialité