Mairie de Bouquet : la même, en mieux !

2014-10-06_21050720141007_124603La Mairie ouvre ses fenêtres … sur le 21ème siècle. Les travaux avancent :  la fenêtre de la salle de réunion du conseil municipal a été ré-ouverte, les maçons ont rénové les sols du rez de chaussée avec un nouveau carrelage, les volets en aluminium sont en cours de montage,  et nous attendons la pose des fenêtres à  double vitrage au secrétariat. Ensuite, passage de l’électricien, puis du peintre.

A la fin des travaux, le secrétariat sera installé au rez de chaussée : pour le confort de tous les habitants, et pour une meilleure accessibilité aux services municipaux. De même la salle du conseil municipal,  qui est aussi la salle des mariages et des jours électoraux, deviendra plus claire, plus accueillante.

Ces travaux viennent moderniser une mairie qui n’avait pas fait l’objet de beaucoup d’attentions depuis … des lustres. Nous allons avoir enfin la mairie que mérite notre village : moderne, connectée, ouverte, à votre service, … et tout ça ne fera que mettre en valeur ses vieilles pierres qui nous sont chères.

Bouquet qui à la fois respecte son passé et se tourne vers son avenir, … qui a dit que ce n’était pas possible ?