• /Evènements
  • /Un bel hommage à Annie Chapelier, députée sortante, au Clos Jean Cavalier !

Un bel hommage à Annie Chapelier, députée sortante, au Clos Jean Cavalier !

Annie Chapelier, députée sortante de notre circonscription (la 4°) a invité les maires des 95 communes qui la compose au Clos Jean Cavalier lundi 30 mai, pour un moment convivial avant de terminer son mandat, – Bouquet étant au centre géographique de la circonscription.

Rassemblement très sympathique, simple  et  chaleureux avec des maires qui ne se connaissaient pas tous, car faisant partie de cinq intercommunalités ou Agglo différentes. Elle a salué l’engagement des maires qu’elle connait  bien pour les avoir tous rencontrés régulièrement pendant son mandat. Elle a débattu avec tous quelles que soient leurs préoccupations territoriales et leurs divergences d’opinions.

Les élus ont apprécié le cadre de notre espace communal calme et arboré au centre de Bouquet, l’accueil et l’engagement d’Annie Chapelier à l’Assemblée Nationale où elle a fait remonter plusieurs de nos préoccupations locales, en particulier les problématiques environnementales et de santé publique.  Merci à elle de son combat pour une vie sociale digne, apaisée et responsable.