• /Petit Marché de Bouquet : le bouche à oreille remplit sa fonction !

Petit Marché de Bouquet : le bouche à oreille remplit sa fonction !

La réputation de notre Petit Marché (*) de producteurs locaux s’élargit, et les rencontres entre les habitants des différents hameaux de notre commune se pérennisent.

Plus de producteurs : poulets et oeufs bio, huile d’olive et miel, terrines de légumes bio. Et toujours les historiques : légumes bio, le café mobile (+ thé), la ferme des Cabrioles (pélardons et yaourts, mais aussi la farine de blé bio de Flavie, et les lentilles + pois chiches bio d’Ekel), Mike avec ses fromages et charcuterie et ses Flammenküchen, Caroline le traiteur avec ses beignets et plats. Et deux artisans : des fabricants de paniers tressés en châtaignier des Cévennes, et une céramiste qui fait de la vaisselle …. Cela devient divers et cohérent !

Il semble que le bouche à oreille sur les autres marchés fonctionne, et que le Petit Marché de Bouquet commence à être bien connu maintenant !

(*) Tous les jeudis de 17h à 19h, derrière le temple et la mairie, au Puech, de mi-juin à mi-septembre.