• /Panneaux d’affichage libre : nos hameaux s’équipent petit à petit

Panneaux d’affichage libre : nos hameaux s’équipent petit à petit

Comme nous vous l’avions annoncé, nous avons à coeur d’aménager progressivement le coeur de chacun de nos six hameaux, partout où c’est possible et où cela fait sens. C’est ainsi que les vieux panneaux bricolés d’affichage libre sont en train d’être remplacés par des panneaux modernes en accès libre pour vos annonces ou les affiches des évènements culturels. Ces panneaux ont été achetés grâce à une subvention  : la réserve parlementaire accordée par Fabrice Verdier. L’idée est de regrouper l’information en mettant côte à côte ces panneaux et ceux de l’affichage municipal, et si possible proches des boîtes aux lettres regroupées pour plus de commodité.

Celui de Saussines a été posé, ainsi que celui du Pont de Bouquet et celui de Crouzet. Celui de Bouquet sera installé Place de l’Eglise, où l’on regroupera également les boîtes aux lettres un peu plus haut, pour faciliter les sorties de voiture proches de l’ église et qu’il n’y ait plus d’arrêt intempestif et dangereux en pleine rue à l’entrée du hameau. Enfin celui de Mas Ravin sera posé cet automne, en même temps que l’aménagement de la placette des deux mûriers.