Bouquet : nos agriculteurs ont du talent !

Flavie Millet et Matthieu Bournonville, du Mas de La Valus, viennent de recevoir le prix « Alès Audace 2016 » de l’Agglo d’Alès. Leur Association Chanvre Gardois a retenu l’intérêt de cette commission visant à soutenir les initiatives innovantes et audacieuses de notre région.

Suite à la pré-sélection réalisée parmi les 101 dossiers de candidature, 18 projets étaient en lice pour le Concours Alès Audace 2016, organisé par Alès Agglomération et parrainé cette année par Mohed Altrad, Prix mondial de l’Entrepreneur de l’année 2015 et président de l’Agence France Entrepreneur. Neuf d’entre eux ont été récompensés mercredi 14 décembre lors de la cérémonie de remise des prix.

Nous sommes fiers de cette nouvelle génération d’agriculteurs qui, sur le sol de notre commune, inventent de nouvelles façons de cultiver  et de tirer parti de nos terres ingrates  : bon vent à cette association Chanvre Gardois, et à Flavie et Matthieu ! En savoir plus.

2016-12-23_082727