• /Nouvel arrêté préfectoral du 16 juin : les bassins de la Cèze redescendent à un niveau de simple « alerte »

Nouvel arrêté du 16 juin 2023 : suite aux pluies des derniers jours, nous sortons d’un niveau de crise, et revenons à un niveau d’alerte.

Rappel des restrictions de l’usage de l’eau en mode Alerte :
– le remplissage des piscines privées, le lavage des voitures et le fonctionnement des fontaines en circuit ouvert sont interdits.
– L’irrigation agricole et des jardins potagers est interdite entre 10h00 et 18h00 (sauf pour les modes d’irrigation économes en eau type goutte-à-goutte).
– Pour l’arrosage domestique (pelouses, jardins d’agrément), des terrains de golf et des espaces sportifs (stades), l’interdiction s’étend entre 8h00 et 20h00.

En savoir plus sur le détail des restrictions de l’usage de l’eau en fonction des niveaux d’alerte : cliquez ici