Des routes rénovées sur la commune de Bouquet

Vous l’avez sans doute vu, ces derniers jours un certain nombre de routes de Bouquet ont été réparées : le chemin d’accès au terrain du Clos Jean Cavalier, la route Jean Cavalier qui avait été défoncée par les travaux du réseau d’eau de Bouquet-bourg et qui permet l’accès au Clos lui-même, et maintenant la route qui va du Puech à Saussines. Ces derniers hivers étaient passés, et depuis l’arrêt dû au Covid la réfection des routes avait également marqué le pas. Il y avait donc beaucoup à reprendre, de trous à combler et de surface routière à consolider.
La réfection des routes communales représente un très gros budget pour la commune de Bouquet, avec sa grande surface de garrigue et ses six hameaux … C’est en entreprenant régulièrement ce type de réfection qu’année après après année; on arrive à entretenir notre réseau routier !