• /Evènements
  • /Association « Bouquet Nouvelle Génération » : un déjeuner du 7 mai au Clos Jean Cavalier très réussi

Ce déjeuner a eu un franc succès, avec des participants aussi bien de Bouquet, que de Brouzet et de Navacelles. Et sans doute quelques uns d’autres communes limitrophes. L’équipe municipale se réjouit de ce que l’association « Bouquet Nouvelle Génération » ait repris en charge le comité des fêtes de Bouquet : cela faisait des années que cette animation était retombée, et il était temps manifestement qu’une association comme celle-ci propose avec ce dynamisme de nouveaux rendez-vous festifs. Il y a une vraie demande, et le retour des habitants était au rendez-vous. Ci-dessous le mot de Frédéric Peyraque, au lendemain du déjeuner :

« Repas du comité des Fêtes à Bouquet : incroyable succès pour une première !

Relancé début 2023, le comité des fêtes de Bouquet a organisé son premier repas ce dimanche 7 mai. Ce sont pas moins de 140 personnes qui se sont retrouvées au clos Jean Cavalier pour partager un moment convivial. Et la richesse des échanges conforte le comité des fêtes à poursuivre ses animations. Malgré quelques gouttes, les participants ont pris plaisir à jouer à la pétanque tout au long de l’après-midi pour prolonger cette rencontre.