• /Projets
  • /Pour aider et protéger la biodiversité, pouvez-vous répondre au questionnaire « comment percevons-nous le pigeon domestique » ?

Le syndicat mixte des gorges du Gardon mène actuellement une réflexion sur le rôle de plusieurs espèces proies dans le régime alimentaire de grands rapaces protégés, comme l’aigle de Bonelli. L’objectif de cette étude est de mieux comprendre la perception des citoyens quant à certains espèces, notamment le pigeon domestique, la perdrix rouge et le lapin de garenne.

Pour l’aider dans cette réflexion, nous apprécierions que vous répondiez à ce questionnaire et que vous nous le renvoyiez dans la boîte aux lettres de la mairie, qui fera suivre. Cliquez ici pour ouvrir le questionnaire et l’imprimer.