• /Un départ à la retraite de Michel Terrier bien fêté par la commune de Bouquet réunie !

Vendredi 1° octobre, les élus et les habitants de Bouquet se sont retrouvés au Clos Jean Cavalier pour souhaiter une belle et longue retraite à Michel Terrier. La mairie a organisé un apéritif convivial au Clos Jean Cavalier pour fêter ce départ. Élus actuels et élus des mandats précédents, employés municipaux et habitants avaient constitué une cagnotte pour offrir à Michel Terrier des bons d’achats chez « M. Bricolage ».

Michel Terrier a exercé la fonction d’employé municipal de 2004 à 2021. Catherine Ferrière, maire, l’a remercié pour la qualité de l’entretien des terrains et bâtiments communaux, sa participation à la régie de l’eau et son attention aux habitants. Pour sa capacité à réparer avec ingéniosité et à moindre coût les pièces défectueuses.

Michel Terrier a remercié les différents maires et équipes municipales successives ainsi que tous les participants à cette cagnotte. Il a dit sa satisfaction d’avoir travaillé dans la commune dans un climat de confiance. Catherine Ferrière a appelé les élus des mandats précédents et les autres employés de la commune présents à les rejoindre pour faire une photo. L’apéritif avec charcuterie de Lozère et toast aux poissons (en référence aux intérêts de Michel Terrier) a été apprécié par tous et a fait de cet événement un moment de convivialité chaleureux.

Bon vent à Michel, qu’il profite d’une retraite bien méritée, longue et en bonne santé !