Restriction de l’usage de l’eau potable

En raison d’une occupation quasi totale des habitations en cette période estivale, et surtout des faibles débits d’eau, et de la baisse des nappes et des cours d’eau constatés dans la région (l’aval de la Cèze), des mesures de restriction de l’eau potable ont été prises que la municipalité vous demande de respecter strictement. Afin d’éviter une rupture de l’alimentation du réseau, il vous est enjoint de bien vouloir limiter les usages de notre précieuse ressource jusqu’au 31 octobre 2021 (Arrêté préfectoral n° 30 – 2021), à une utilisation domestique indispensable : limiter votre consommation d’eau à l’essentiel, ne pas arroser les pelouses et jardins d’ornement, et ne pas remplir les piscines. Comptant sur votre compréhension, la Municipalité vous remercie pour votre collaboration.

Nota Bene : par mesure conservatoire, le réseau d’eau de Suzon, le Mas d’Attuech et Bouquet-bourg, en passant par Cabassut, les Abreuvoirs, les Nougueyrets, le Pont de Bouquet jusqu’aux Carameaux, sera arrêté le soir vers 22h et réouvert le matin vers 8h, – et ce jusqu’à nouvel ordre. Croyez bien que nous faisons tout pour que l’analyse du problème puisse déboucher le plus vite possible sur sa correction.