• /Projets
  • /Saviez-vous qu’il y a une boutique à la ferme sur Bouquet ?

Saviez-vous qu’il y a une boutique à la ferme sur Bouquet ?

Flavie Millet et Matthieu Bournonville sont agriculteurs sur la commune et gèrent en famille leur Mas de Lavallus (sur la D6). Ils ont récemment ouvert une boutique à la ferme pour vendre leurs produits, notamment les pains qu’ils fabriquent au four à pain, avec le blé bio (petit épeautre, etc.) qu’ils cultivent eux-mêmes. Ainsi que quelques autres produits secs. Ils sont ouverts les mercredis et samedis de 9h à 13h.
Si vous appréciez d’avoir cette boutique ouverte à tous sur notre commune, soutenez-les et allez y faire vos courses ! Nous souhaitons de notre côté le meilleur pour ce couple courageux qui contribue à leur hauteur au commerce local et aux circuits courts.