• /La mairie de Bouquet et l’association du Castellas sur la même longueur d’onde

La mairie de Bouquet et l’association du Castellas sur la même longueur d’onde

La signature de la convention entre la commune et l’association du Castellas s’est faite en mairie le 6 mars 2021 dernier, en présence de Catherine Ferrière maire, Thierry Lattard 1er adjoint, Patricia de Magondeaux conseillère en charge de la culture pour la commune, et Anne Creusot-Salle présidente, Jean-Claude Auribault trésorier et Frédéric Salle pour l’association du Castellas.
La rédaction de la convention avait été travaillée en concertation entre les deux parties, sur proposition de l’équipe municipale. Cette convention a été finalisée ensemble, dans une atmosphère cordiale et consensuelle. Vous trouverez ici :