• /Projets
  • /Consultation sur l’intérêt d’une salle communale sur la commune de Bouquet

Consultation sur l’intérêt d’une salle communale sur la commune de Bouquet

L’équipe municipale analyse actuellement l’intérêt d’aménager une petite salle communale   à Bouquet, pour une capacité de l’ordre d’une vingtaine de personnes. Celle-ci permettrait à ceux que cela intéresse, selon des modalités de réservation à définir, soit de se réunir ponctuellement autour d’une activité collective de type cours ou jeux ; ou de pouvoir faire des réunions associatives ou privées ; ou d’organiser des évènements festifs ou culturels privés, ….

Merci de nous communiquer votre avis sur la question, et de nous faire part de vos souhaits, suggestions, propositions d’usage de cette salle communale. Comment ? En les écrivant sur ce communiqué (cliquez ici), et en le renvoyant à la mairie.