• /Réunion publique d’information sur une opportunité d’installation photovoltaïque sur la commune de Bouquet

Cette réunion publique, organisée par la municipalité de Bouquet et présentée par la Société Valorem et Mr Lionel de Robiano, a eu lieu en visioconférence le mardi 10 novembre dernier.

Le projet Bouquet & Seynes a été présenté, et les participants ont pu émettre par tchat leurs commentaires et poser leurs questions. Nous partageons avec vous ci-dessous la présentation qui a été déroulée.