Maintenance du réseau électrique sur la commune

Vous l’avez sans doute vu, Enedis a loué des groupes électrogènes chez Loxam et les a positionnés au bas de certains poteaux électriques.  Les travaux consisteront en une mise en conformité de notre réseau électrique pour une meilleure fiabilité : changement de poteaux, isolateurs. Les groupes électrogènes mis en place ont pour but de maintenir le service pendant la durée des travaux, et fonctionneront donc 24h/24h. Le bruit généré par ceux-ci sera proportionnel à la puissance demandée. Logiquement, la nuit la demande est moins importante, de ce fait, le bruit sera moindre. Enedis nous fait un geste commercial en passant tout le monde au tarif Heures Creuses jusqu’à la fin des travaux : le 14 août.

Enfin, notez que deux coupures d’électricité sont déjà programmées : l’une le jeudi 23 juillet entre 13h et 15h 30 à Bouquet-bourg. L’autre, également à Bouquet, le lundi 27 juillet de 15h à 17 30.

Nous utilisons des cookies

Vous pouvez accepter ou refuser l’utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visites de notre site. Politique de confidentialité