Voeux 2020

Pour leur dernière année de mandat, le maire et l’équipe municipale ont souhaité à tous une nouvelle année prospère et sereine.  2020 marque en effet un changement majeur pour la commune, qui a quitté au 1er janvier l’Agglo d’Alès pour la CCPU (Communauté de Communes Pays d’Uzès).

Ce rendez-vous a réuni plus d’une centaine d’habitants de Bouquet, ainsi que certains maires des communes voisines. Les participants ont manifesté pour la plupart leur plaisir à se rencontrer et à échanger de façon détendue autour de la galette. Pouvons-nous avancer que dans notre commune le tissu du lien social  s’est peu à peu raccommodé au fil des années … ? Nous aimons à le croire.