• /Evènements
  • /Le Festival “Bouquet de Musiques” 2019 a été encore une fois un bon cru !

Le Festival “Bouquet de Musiques” 2019 a été encore une fois un bon cru !

L’audience ne faiblit pas d’année en année : environ 120 personnes le 13 août, et pas loin de 100 dans l’Eglise le 15 août.  Signe que le festival est attendu dans la région. Et les morceaux choisis ont été appréciés : en particulier la sélection des oeuvres du 15 août, plebiscitée par beaucoup, qui se sont laissés prendre émotionnellement … Tant il est vrai que le cadre et les pierres de l’Eglise de Bouquet s’accordent profondément avec des oeuvres du registre baroque, comme celles de Bach et de Vivaldi, ou bien romantique lyrique comme le “Après un rêve” de Fauré !

Merci à Thomas et Nicolas Delclaud, musiciens inspirés, ainsi qu’à Stéphanie Boré, dont la profonde voix magnifique nous a portés, pour leur offrande musicale à notre commune : nous en redemandons !