Les chemins de randonnée de Bouquet sont maintenant balisés

Cela faisait de nombreux mois que l’équipe municipale était en discussion avec les services de l’Agglo d’Alès pour déterminer les meilleurs chemins de randonnée de notre commune : maintenant, c’est effectif. Les chemins en question ont été nettoyés, balisés, et ils sont reliés à ceux des communes voisines.

Par ailleurs, un panneau explicatif a été posé derrière la mairie, et surtout une carte de randonnée « Autour du Mont Bouquet »  a été publiée. Vous pouvez vous la procurer : cette carte est vendue au prix de 5 € dans les offices de tourisme, les maisons de la presse, les librairies de la région (notamment à l’épicerie de Fons sur Lussan). Tous les renseignements sur http://www.tourismegard.com/.   A vos chaussures et à vos gourdes !