• /Evènements
  • /Petit Marché de Bouquet : ça redémarre le jeudi 15 juin 2017 à 17h, et ce jusqu’au 15 septembre !

Jeudi 15 juin prochain, nous vous proposons de lancer ensemble l’ouverture 2017 de notre Petit Marché, derrière le Temple à 17h.

A l’occasion de cette ouverture, deux événements sont aussi prévus :

•  Nous procéderons à la distribution personnelle des numéros de rue que vous apposerez sur votre maison (ou clôture). Les panneaux des noms de rues seront quant à eux posés dans les semaines qui viennent.
  • Nous inaugurerons  aussi une bibliothèque d’échange d’un nouveau genre,  « Livres en partage »,  où chacun et chacune d’entre nous pourra venir faire don d’un livre qui l’a intéressé(e) et en prendre un autre qui l’inspire.

Pour ces différents événements, un pot sera offert à tous par la mairie. L’équipe municipale.

The summer market (Petit Marché de Bouquet) will start again on Thursday 15th June, from 5pm to 7pm.

We’ll be at the market on the 15th to hand out the plaques with your newly-assigned street number, to fix on your house or gate. The street signs themselves are due to be put in place in the next few weeks.

New this year is a communal book exchange (Livres en Partage). Donate a favourite book you hope others will enjoy, and find something new for your own summer reading.

We invite you to share a drink with us (courtesy of the Mairie) to mark the start of the season – and launch the new street numbers!  The Bouquet municipal team

Es startet ab Donnerstag dem 15 Juni, wieder unser jährlicher Markt bis September.

Für die Eröffnung sind zwei Ereignisse vorgesehen.

• Wir werden Ihnen persönlich die neuen Hausnummern aushändigen, die sichtbar  angebracht werden sollen. Des Weiteren werden die neuen Strassennamenschilder in den kommenden Wochen aufgestellt.
  • Wir werden auch einen Bücherschrank als kostenlose Tauschbörse einweihen, wo jede und jeder ein Buch schenken und nehmen kann.

Diese Einweihung wird mit einem von der Mairie spendierten Glas Wein gefeiert. L’équipe municipale