• /Evènements
  • /Un bel élan de solidarité de Bouquet, suite au drame familial Ughetto-Philippot

Un bel élan de solidarité de Bouquet, suite au drame familial Ughetto-Philippot

L’appel au dons que nous avions lancé a été entendu, et la commune de Bouquet a manifesté un bel élan de solidarité vis-à-vis des enfants du couple : les habitants ont tous ensemble donné plus de 3000 €, et la mairie a, quant à elle, donné 1000 € et effacé la dernière facture d’eau semestrielle. Les dons sont en train d’être adressés aux enfants, Laura et Valentin, par le Maire de Bouquet, au nom des habitants et de l’équipe municipale. Nous leur faisons part, en tout cas, de toute notre compassion, en leur souhaitant de trouver leur voie au sortir de ce drame.