Alerte cambriolages et home-jackings à Bouquet –

ce sont quatre cambriolages qui ont eu lieu sur la commune de Bouquet. L’un à la Mairie (le défibrillateur extérieur), l’autre à Saussine en juin dernier, et les deux plus récents aux Fabrègues la dernière semaine de juillet un matin vers 7h. Dans les trois derniers cas,  les voleurs ont pénétré dans les maisons, et raflé tous les objets de valeur les plus faciles à atteindre : ordinateurs, téléphones portables, appareils photos et portefeuilles. Les deux derniers ont été faits alors que les habitants étaient dans leur maison ou dans leur jardin. Les gendarmes sont rapidement arrivés et ont effectué leur enquête de voisinage, mais n’ont trouvé à ce jour que peu de pistes pour identifier les voleurs. Soyez donc vigilants !