• /Fracture numérique, zone blanche … tirons la couverture à nous !

Fracture numérique, zone blanche … tirons la couverture à nous !

le 22 octobre dernier, avec 130 autres élus du Gard, la Responsable des relations avec les collectivités locales du groupe Orange, réunis là à l’initiative des deux Députés des 4ème et 5ème circonscriptions du Gard, Mrs Verdier et Dumas.

Nous avons compris qu’il y avait un plan d’investissement important pour les deux années à venir, ayant pour but de monter le niveau de service des communications de nos villages, ainsi que pour amener le haut débit partout où il fait défaut encore aujourd’hui.

Nous allons plus concrètement rencontrer Mme Véronique Fontaine à la mairie de Bouquet en janvier, pour bâtir un plan d’action concret et pragmatique. Nous vous tiendrons bien sûr informés de toute évolution. D’ici là, nous allons vous contacter pour connaître plus précisément vos problèmes numériques et téléphoniques : à bientôt sur le terrain.