• /Evènements
  • /Avis aux chasseurs en herbe : chasse à l’oeuf ce dimanche au Clos Jean Cavalier de Bouquet !

Une « chasse à l’oeuf » est organisée pour les enfants du regroupement scolaire d’Allègre les Fumades, Bouquet, Brouzet les Alès, Les Plans et Navacelles. Cette manifestation est organisée par l’APE (Association des Parents d’Élèves).

Elle aura lieu donc ce dimanche 12 avril au Clos Jean Cavalier et elle est soutenue  par la municipalité de Bouquet.

Au programme des réjouissances :

11h : apéritif ; 12h30, omelette ; 15h, grande chasse à l’oeuf ; 16h, goûter offert par la municipalité de Bouquet.

Venez nombreux !