• Home
  • /Evènements
  • /Un concert de qualité mardi 17 mars prochain, au Temple du Puech, à Bouquet !

Un concert de qualité mardi 17 mars prochain, au Temple du Puech, à Bouquet !

l’ « Association musicale des deux fleuves » vient nous jouer une interprétation en version quintette de « Pierre et le Loup » de Prokofiev, ainsi que quelques autres pièces.

Cette association musicale a été créée à Vallérargues, en 2009, à l’initiative de Pierre-Henri Xuereb, altiste  reputé installé dans la région. Elle réunit aujourd’hui une quarantaine d’adhérents, mélomanes du Gard et d’ailleurs. Elle organise l’été des concerts dans les villages et villes de la région : entre autres Bouquet,  Lussan, Seynes, Vallérargues,  Uzès …

Pierre-Henri Xuereb a la grande qualité de réunir des musiciens tous excellents interprètes et venus d’horizon variés. Il a le souci de faire se rencontrer musiciens et mélomanes, et la volonté de transmettre l’écoute de la musique à tous les publics.

Avant ce concert il ira, avec le groupe qu’il a constitué pour ce répertoire, rencontrer les enfants des écoles de Brouzet-les-Alès et Lussan avec leurs enseignants. Et le mardi soir du 17 mars, c’est donc au Temple du Puech, à Bouquet, au pied du Mont-Bouquet, entre Brouzet et Vallérargues, lieu inspiré au coeur de la garrigue de Lussan, qu’il donnera ce concert attendu. Ne le manquons pas ! Entrée libre, hommage au chapeau.

Comment vous y rendre ? Cliquez sur cette carte : Comment vous y rendre ?

Quel est le programme ? C’est ici : Demandez le programme !

Nous utilisons des cookies

Vous pouvez accepter ou refuser l’utilisation de cookies qui nous permettent de réaliser des statistiques de visites de notre site. Politique de confidentialité