Appel à solidarité avec nos voisins Des Plans !

Les 14, 15 et 16 novembre le Comité de Soutien à la famille de Damien Vigouroux organise le déplacement d’un groupe de proches et d’amis de Damien, qui a disparu au Monserrat, en Catalogne. Damien Vigouroux,  fils de l’ancien maire Des Plans, n’a plus donné signe de vie depuis le 5 octobre dans cette région où il vivait.
Gérard Baroni, le Maire des Plans et son équipe municipale, proposent à toute personne le connaissant et étant bon marcheur de se joindre à ce voyage de recherche en Catalogne.
Pour plus d’informations,  contacter le maire Des Plans : Gérard Baroni. Toute contribution, aide pécuniaire ou en nature, est bienvenue de manière à minimiser les frais des bénévoles qui iront sur le terrain faire des recherches. Le Centre Communal d’Action Sociale de la commune des Plans centralise les dons (libellé : CCAS Commune des Plans)  : Mairie des Plans – Le Gand Raboutié – 30340 LES PLANS – Téléphone  : 04 66 83 14 83 – Courriel : commune-les-plans@orange.fr