• /Evènements
  • /Le 14 juillet entre nous tous, au Clos Jean Cavalier, c’est ce lundi à 11h ! Animations et traiteur Réunionnais au programme.

à 11h, au Clos Jean Cavalier.   Ce rassemblement républicain permettra à tous de rencontrer voisins et habitants des autres hameaux, et de faire connaissance avec la nouvelle équipe municipale.

• 11h                  jeu de ballon  organisé pour  tous les enfants  (organisé par Sylvie Révillon)
  • 11h                  tournoi de ping –pong  pour les adultes et les + de 16 ans  (rejoindre Thierry Lattard)
  • 12h                 proposition d’un reportage-photos à faire cet été, aux jeunes de 4 à 18 ans,   sur le thème :  « Ton regard sur la commune de Bouquet»  (présenté par Hélène Ruffenach)
  • 12h30              apéritif et buffet Réunionnais offert par la Mairie aux habitants de la  commune, préparé par le traiteur «La kaz vanille »

Gratuit pour les habitants de Bouquet. Si vos amis ou familles élargies  souhaitent  venir, ils sont les bienvenus : dans ce cas, participation de 10€ demandée par adulte et + de 15 ans.