• /Vie municipale
  • /Appel à contributions ! Quel nom devrions-nous donner à cette nouvelle petite salle communale : vos propositions bienvenues

Vous savez sans doute que l’équipe municipale souhaitait faire bâtir une petite extension à l’actuel local technique du Clos Jean Cavalier. Le but : créer une petite réserve pour y ranger tables et chaises, de façon à libérer le local et à pouvoir l’utiliser ponctuellement, selon les besoins des uns et des autres, comme petite salle municipale. Eh bien, ça a démarré. La petite extension du local technique a été réalisée cet été par une entreprise de maçonnerie. Nous avons obtenu une subvention pour ce faire.

Par contre, la rénovation et la finition du local technique en salle communale va être effectuée par les bénévoles de la commune qui souhaitent participer à ce projet. Objectif : avoir terminé le tout pour le début du printemps à venir. Si vous souhaitez y contribuer, faites-le nous savoir ! Cette petite salle pourra être utilisée par les uns et les autres comme point de rencontres, salle de jeux ou de cours, lieu de lien social, etc. Ce sera à chacun  de se l’approprier selon des modalités souples que nous établirons bientôt.