Les inscriptions à la coupe d’affouage 2022 sont ouvertes

Les demandes d’inscriptions individuelles sur le rôle d’affouage seront reçues en mairie entre le 1e et le 28 février 2022. soit :
– en complétant le coupon-réponse disponible en cliquant sur l’image, à déposer en mairie,
– par téléphone au 04.66.72.94.86 les mardis et jeudis de 9 h à 12 h,
– par message électronique à mairie.bouquet@orange.fr

Après clôture par le Maire de cette liste, le Conseil Municipal arrêtera le rôle d’affouage entre le 1er et le 31 mars suivant et ce rôle sera publié en mairie par affichage pendant un mois.  La coupe d’affouage 2022 a été votée en séance du Conseil Municipal du 11 février 2022. Les modalités d’attribution sont les suivantes : une parcelle par foyer au tarif de 100 €, au bénéfice des habitants résidents de commune seulement.

La coupe envisagée concerne les parcelles forestières n° 21. Au coeur de la forêt communale de Bouquet, la coupe a été délimitée par l’ONF. En fonction du nombre d’inscrits d’ici le 31 mars 2022, le partage du terrain se fera réglementairement par tirage au sort, en présence des affouagistes, convoqués à cet effet.

2022-02-28_100701