Un 14 juillet 2020  réussi malgré les circonstances !

Malgré la période difficile que nous traversons, les habitants de Bouquet avec proches et amis ont pris plaisir à se réunir encore cette année pour ce 14 juillet, dans la bienveillance et la bonne humeur. L’équipe municipale avait organisé l’évènement avec toutes les précautions d’usage, gel hydroalcoolique, tables dispersées et file encadrée près des buffets… et tous ont fait preuve d’esprit de responsabilité de toute façon. Mais les viandes braisées sous la terre et la quinzaine de salades de toutes sortes ont été appréciées, … car il n’en est rien resté ! Petit à petit, l’esprit de concorde s’étend dans notre commune, pour notre plus grand plaisir.