• /Patrimoine
  • /Interdiction de stationner toute l’année sur le chemin de Suzon et les pistes qui partent vers les Aiguières

En raison de l’augmentation de la densité de circulation sur la route C2, dite “Chemin de Suzon”, qui est une voie étroite et sans issue à l’arrivée au hameau de Suzon, et qui avant l’arrivée à Suzon débouche sur des pistes non bitumées et non aménagées, la municipalité a pris un arrêté pour préserver la sécurité des personnes et des biens en ces lieux. Vous pouvez en voir les termes ci-contre, en cliquant sur l’image.

Rappelez-vous que cette interdiction de stationner ne s’adresse pas aux ayants droit que sont les habitants de Bouquet, les propriétaires de terrain sur cette zone, et la chasse communale  : toutes ces personnes ont reçu ou peuvent demander à la mairie un macaron à apposer sur leur voiture.