• /La commune de Bouquet va rejoindre la Communauté de Communes du Pays d’Uzès au 31 décembre 2019 : c’est enfin acté et décidé !

Après plusieurs années, à la demande de la mairie de Bouquet qui représentait la majorité des habitants de Bouquet ayant été consultés et qui y étaient favorables, un Arrêté Préfectoral a enfin acté le retrait de Bouquet du périmètre de la Communauté d’Agglomération Alès Agglomération. La commune de Bouquet va donc rejoindre la CCPU (Communauté  de Communes du Pays d’Uzès), qui de son côté est heureuse de nous accueillir en son sein et nous souhaite la bienvenue.

La municipalité organisera dans un futur proche une réunion publique d’information pour partager les modalités de ce transfert, et l’intérêt que notre commune pourra y trouver.

Ci-contre, vous pouvez consulter l’Arrêté préfectoral  pris dans ce sens.