• Home
  • /Vie municipale
  • /Mars 2018 : malgré les intempéries, les travaux continuent d’avancer sur la Commune

Mars 2018 : malgré les intempéries, les travaux continuent d’avancer sur la Commune

Il neige depuis ce matin du 28 février à Bouquet, et le service météo des collectivités nous dit « poursuite des chutes de neige durant les prochaines 24h, tenant au sol avec une épaisseur localement significative. » Les scolaires étant en vacances, il n’y a pas de problèmes de ramassage ! Soyons prudent, car la température extérieure est actuellement de -5° ! Donc circulation automobile et à pied à risque …
Les travaux de réfection du chemin de la Rouvière au Mas Ravin sont presque terminés : le fossé a été curé et le chemin restauré. D’autre part l’aménagement des containers de tri sélectif et d’ ordures ménagères est en cours. L’emplacement a été restauré simultanément au chemin par l’entreprise Joffre. Bientôt les parements en bois seront installés comme sur les deux autres sites du Pont de Bouquet et du carrefour Saussine / D 356
L’ auvent de la mairie a été démonté afin qu’il ne tombe pas sous le poids de la neige. Il avait été fragilisé par la tempête de vent fin janvier, sécurisé par des étais et sera remplacé. Le coût de réfection sera pris en charge par notre assurance puisqu’il a été endommagé par la tempête.