• /Travaux sur la commune en cette fin d’année 2017 et ce début 2018

Travaux sur la commune en cette fin d’année 2017 et ce début 2018

Fin de chantier : les travaux de renforcement du poste électrique dit « des Aiguières » dans le quartier du Mas Labeille se sont terminés en décembre. Les branchements ont été mis en service. C’est le SMEG (Syndicat Mixte l’Electrification du Gard) qui a géré et financé ces travaux. Il ne reste que l’enlèvement des poteaux anciens qui seront retirés en début d’année 2018.

Début de chantier: la mise en discrétion des lignes d’éclairage public et de téléphonie dans la rue de l’Estrangladou à Crouzet.
Ces travaux sont également gérés par le SMEG. Ils sont réalisés en partenariat et partage avec la commune de Lussan. Le chantier devrait se poursuivre en janvier et février. Ces travaux sont financés en partie par des subventions et par les communes de Bouquet et Lussan (voir CR des Conseils municipaux sur le site internet de la mairie).

Enfin, un arbre s’étant affaissé près du pont de Bouquet pendant la dernière tempête de vent, et les lignes électriques et téléphoniques ayant été entrainées avec lui, ERDF est passé rétablir les lignes électriques, mais Orange n’a pas encore pu rétablir les siennes. Cela devrait être imminent, nous l’espérons. Le propriétaire, quant à lui, devra faire élaguer les branches qui sont tombées.