• /Un broyeur de végétaux bientôt à la disposition gratuite des habitants de Bouquet : on vous le présente ce vendredi 10 novembre à 16h 30 au parking du cimetière

Comme vous le savez déjà, la pratique du feu pour éliminer les tailles des jardins est  interdite.

Pour répondre aux soucis des jardiniers de réduire le volume des tailles de végétaux, la commune vient d’acquérir un broyeur thermique à végétaux, grâce à l’aide de deux subventions du sénateur M Fournier et de la DETR.

Le broyeur sera mis à la disposition de chacun afin que l’on puisse broyer nos branchages. Vous êtes conviés à une réunion d’information sur les conditions de ce prêt et une démonstration par le vendeur pour se familiariser à l’utilisation de ce broyeur : ce vendredi 10 novembre à 16h 30, au parking du cimetière.