• /Vie municipale
  • /Parc Naturel Régional : l’association est venue sur place nous présenter leur projet

La  réunion publique au Temple de Bouquet, ce lundi 22 mai, a réuni une trentaine de personnes de Bouquet et des communes voisines : Fons sur Lussan, Vallérargues, Seynes, Brouzet les Alès, Navacelles, et Allègre les Fumades.

C’est l’association  l’ APRECG qui a présenté le projet de Parc Naturel Régional à cette assemblée intéressée et interactive. Le débat a été animé et positif, chacun ayant conscience de la richesse de notre environnement et de notre patrimoine. Cette association émane de la société civile et tire sa force de son engagement citoyen. L’équipe municipale de Bouquet suit avec intérêt ce projet depuis un an  et a rencontré les divers acteurs. Après avoir présenté le projet et animé le débat, l’association a proposé un apéritif à l’assemblée. Une bonne réunion qui a bien clarifié les idées de chacun.

Pour en savoir plus : www.l-uzege.fr/234/