Extension du cimetière de Bouquet : nous y sommes !

Comme nous vous le disions précédemment, les travaux de l’extension du cimetière, derrière l’Eglise, ont bien avancé et sont maintenant terminés. Ils ont été réalisés par l’entreprise Jean-Régis Benezet de Brouzet-les-Alès.Le nouveau portail vient d’être posé : il a été façonné et installé par l’entreprise Frédéric Peyraque Ferronnerie, de Mons (Route d’Alès). Les alentours ont été remodelés pour que les voitures puissent se garer facilement dans le parking, et pour que l’accessibilité soit douce. Les niches de repos pour les urnes sont faites. Le plan du cimetière pour les tombes est dessiné. Et le Jardin du Souvenir, où répandre les cendres pour ceux qui le veulent, sera planté en automne.

A cette occasion, le règlement du cimetière a été mis à jour et voté en délibération lors du Conseil Municipal du 20 février dernier : règlement. Si vous souhaitez réserver un emplacement, pour vous ou votre famille, n’hésitez pas à contacter la Secrétaire de Mairie, Mme Marcellin.