• /Notre Plan Local d’Urbanisme a été approuvé le 11 avril par le Conseil Municipal de Bouquet : vive le PLU ! –

notre PLU a enfin été validé. Nous saluons là la constance et la ténacité collective de notre petite commune à vouloir décider de son avenir. Ceci dit, attention :  le PLU approuvé ce 11 avril 2016 donc en Conseil Municipal n’est pas encore opposable. Etant situé dans un périmètre de SCoT, il ne devient exécutoire qu’après publication de toutes les mesures de publicité.

De plus tant que le Contrôle de Légalité de la Préfecture du Gard ne l’a pas validé, le PLU peut encore faire l’objet d’ajustements. Nous vous préviendrons de son entrée en vigueur officielle dans les prochaines semaines.

2016-04-12_175508

En attendant, en toute transparence et avec toutes les réserves énoncées, vous pouvez dès maintenant accéder à la plupart des documents votés dans l’onglet « Urbanisme » de ce site. Les fichiers trop volumineux sont consultables en mairie à partir de lundi 18 avril, aux horaires d’ouverture. Bonne lecture : ces documents vont nous régir durant les quinze prochaines années, … mieux vaut commencer dès aujourd’hui à nous familiariser avec eux !