Des noms de rue à Bouquet ?

20151014_164239 (Copier)

Nous y réfléchissons en ce moment. En effet, nous n’avons pas de noms de rue ou de route, pas de numéros, et dans la plupart des cas, les quartiers hors des hameaux ne sont pas désignés. Se faire livrer sur la commune relève parfois d’un vrai parcours du combattant  pour les pros du transport. Sans parler des drames potentiels pour les pompiers qui auraient du mal à trouver une personne en danger, tant les indications de localisation sont parfois imprécises.

Bref, il faut faire quelque chose. Yves Jouano, Conseiller Municipal, avait pris le dossier en main : il a étudié la question, recherché des dénominations qui rappellent l’histoire de notre village, consulté, et c’est sur cette base que nous ferons des propositions à tous lors de la Galette des Rois en janvier 2016. D’ici là, vos suggestions sont les bienvenues : nous avons peu de routes et de rues. Plus les appellations seront poétiques ou significatives, mieux ce sera !