• /Restauration de nos chemins : les habitants de Suzon en terrassiers d’un jour de leur propre hameau !

la calade de Suzon a été restaurée. Sous la houlette de Michel Terrier, notre employé municipal s’improvisant chef du chantier, les habitants présents se sont relayés avec lui pour étaler, tirer et lisser le béton livré dans cette petite impasse qui dessert les résidents  du hameau. Belle solidarité collective !

Une pompe à béton, deux toupies :  en réalisant le travail avec les habitants, la municipalité a fait un gain de 66 %  sur le coût global. Cela donnera à la commune une marge financière pour  d’autres remises en état de chemins détériorés par les intempéries de l’automne dernier. Une initiative à renouveler  : c’est bon pour les routes, mais c’est bon aussi pour … le lien social !