• /Vie municipale
  • /Résultats des élections cantonales pour la commune de Bouquet au premier et au second tour

La participation sur Bouquet a été de 62 % au premier tour, et de 56 % au deuxième, ce qui est tout à fait honorable par rapport à beaucoup d’autres communes.

Au niveau du canton Alès 2 dont nous faisons partie, les urnes ont donc parlé. C’est le binôme de l’Union de la Droite composé de Mme Valérie Meunier  et de M. Philippe Ribot  qui est ressorti vainqueur du duel, avec 60,35 % des suffrages exprimés (soit 28,53 % des inscrits). Le score obtenu par l’autre binôme, constitué de Mme Emilie Almel  et de M. Nicolas Brossard  (Front National) a été, quant à lui, de 39,65 %.

A la nouveau équipe départementale, maintenant,  de défendre nos intérêts communaux sur le terrain et de façon tangible. Nous serons ses interlocuteurs et ses partenaires pour tous les dossiers qui comptent pour Bouquet.