Réunion publique d’information au sujet du PLU

Ce samedi 8 novembre s’est tenue la réunion publique d’information organisée par le Maire et l’équipe municipale, pour présenter aux habitants du village les grandes orientations du PLU (Plan Local d’Urbanisme), du Schéma Directeur de l’Eau et de l’Assainissement.

Une quarantaine de Bouquetencs sont venus suivre les débats au Temple. Et en conclusion un accord de principe tacite sur ces grands axes. Vous voulez savoir ce qui s’est dit ? En voici le compte-rendu  : cliquez ici

Prochaine infomation : environ mi- 2015, pour la présentation du plan de zonage selon ces grands principes, et la finalisation des documents.