• /Projets
  • /Local technique du Clos Jean Cavalier : ça y est, les travaux commencent !

Local technique du Clos Jean Cavalier : ça y est, les travaux commencent !

Les travaux ont démarré cette semaine au Clos Jean Cavalier pour la construction du local technique, qui sera en dur, en pierres, et agrandi pour contenir tout le matériel nécessaire à nos fêtes et évènements.  Le comité des fêtes a dégagé le container et préparé le terrain durant la semaine du 18 Août. La tente de réception restera montée toute la durée des travaux, et protègera les tables et les chaises.
L’entreprise Raffo, quant à elle,  a commencé les fondations du mur de soutènement du terrain sur lequel le local  technique sera implanté. Les travaux vont sans doute durer deux ou trois mois. Quand ils seront finis, la commune, les associations et les habitants de Bouquet auront un Clos Jean Cavalier valorisé et embelli, avec un local en pierres du pays dans le style de la cuisine déjà existante. L’équipe municipale est mobilisée pour que les travaux soient terminés avant la fin de l’année, de façon à ce qu’une grande partie des frais soient couverts par la subvention : de l’intérêt général bien compris, non ?